13/03 - Dubamix with crazy friends!! ANNULÉ!

ÉVÉNEMENT ANNULÉ !

dubamix_annule-cbfd9a7d3986c4f3dc4f6a5a21288d2b

Plateau en 4 parties :
1) Invités (Marina P, KRAK in DUB, Daman, Fred Alpi, L'1consolable, Strategie de paix, Brava, Shema)

2) Dubamix

3) Dubamix + invités

4) Krak in Dub

Précommandes Album "Camarades" (CD 10€ et Double Vinyle 20€) => https://www.dubamix.net/shop/
(Frais de port remboursés si vous venez récupérer l'album le 12 ou 13 mars)

La veille : apéro de sortie au TDTF https://www.facebook.com/events/2481374058641541/

Quelques mots sur les invités :
MARINA P (Italie-France)
Chanteuse italienne installée à Paris depuis plus de dix ans, Marina P a fait de sa voix au timbre envoutant et de sa polyvalence deux atouts d’exception.
En 2007, les écossais de Mungo’s Hifi la révèlent à une plus large audience en lui proposant de s’essayer au « Belly Ska Riddim ». « Divorce à l’italienne » sort dans la foulée. L’impact sonne le début d’une belle expérience.
Une multitude de rencontres, d’enregistrements et de shows s’ensuivent. Sur scène ou en studio, Ses dernières sorties sur son propre label avec KSD témoignent de sa volonté d›explorer de nouveaux horizons et avec ses esthétiques future soul, ses instrumentaux G-Funk ou Hip-hop et ses influences early techno, « Summer On Mars », son tout dernier album enregistré avec Stand High Patrol en est l’illustration parfaite.

KRAK IN DUB (Argentine-France)
Dans la tradition du roots reggae, Krak in Dub, pionner du mouvement jungle en France, est l’un des producteurs les plus prolifiques de l’Hexagone. Fidèle à l’esprit du Sound System, son live a vite dépassé les frontières de la France. Travaillant maintenant avec des légendes jamaïcaines telles que CAPLETON et DEMOLITION Man, et mettant au point des riddims enivrants et des lignes de basse flamboyantes, il a exploité l’esprit junglist free flow original, jonglant avec des racines et l’âme du reggae dans un liveset déchainé. Krak in Dub a fait résonner son live dans le monde entier, de l’Amérique du Sud à l’Europe de l’Est.
Partageant les mêmes valeurs musicales et libertaires, DUBAMIX et Krak in Dub ont collaboré à de nombreuses reprises en studio (sax de Greg Dubamix sur «Amazonite», mix et remix de «Initials RBB» par Krak in Dub) et sur scène (Fusion Festival, Festival Alta Felicita, tournée en France, …)

DAMAN (France)
Activiste de la scène dub depuis une dizaine d’années, Daman est le chanteur des groupes Killasoundyard et SPARKY RIOT. Il a également chanté auprès d’autres producteurs - notamment K-SÄNN, SONDE, BARBES.D, INDY BOCA – en France et à l’étranger (République Tchèque, Espagne, Mexique, Angleterre, Allemagne, Belgique). Ses morceaux sont joués par des sound systems tels que JAH SHAKA, CHANNEL ONE ou encore JAH TUBBYS.
Après plusieurs vinyles sortis, Daman prépare aujourd’hui son 1er album solo avec ROOTS HERITAGE (backing band de Max Romeo) au NoJoke Studio à Paris, d’où il est originaire.
Ses lyrics dénoncent la montée des politiques autoritaires et répressives, et revendiquent des idées libertaires pour une démocratie directe et une société autogérée.

L’1CONSOLABLE (France)
L’1consolable rappe, sur de bons vieux breakbeats hip-hop teintés de jazz, de blues ou de soul, la violence d’une société qui la pratique au quotidien tout en la prêtant à ceux qui se retournent contre elle.

BRAVA (France)
Brava est un groupe composé de deux rappeurs, Irracible et Doxa. Avec la sortie de leur premier EP, “Gaïa Akbar” en juin 2016, ils s’affirment dans un rap résolument anticapitaliste et libertaire.
Entre Boom-Bap, Trap et Drum & Bass, ils écument les soirées de soutien et les concerts militants. Brava envisage son rap comme un moyen d’intervention sur le réel et compte incarner une voix discordante au sein du paysage Hip Hop.
Depuis 2018, ils ont collaboré plusieurs fois sur scène avec Dubamix pour des freestyles explosifs, dont une reprise du «Triomphe de l’anarchie» écrit par C. d’Avray en 1901
Clip «Gaïa Akbar» // Le triomphe de l’anarchie // Freestyle
Stratégie de Paix (France)
Animé par la passion de l’écriture, Stratégie de Paix propose, depuis 2003, un rap aux textes profonds. Après un bon bout de chemin parcouru en live (1ères partie de AKHENATON, LA RUMEUR, SCYLLA…), le premier album “Esperluette” est disponible sur toutes les plateformes. En cohérence avec le thème du lien aux autres, la création de cet album s’est voulue ouverte à d’autres sonorités (guitare Oud tunisien, violon Klezmer, chanteuse lyrique…).

SHEMA (France)
Jeune rappeur de 18 ans membre du groupe de rap AMER issu de Paris. Influencé autant par des rappeurs de sa génération que par le rap des années 90, il aime rapper de vive voix sur des instrumentales boom-bap à l’ancienne que sur des prod trap actuelles

FRED ALPI (France)
Musicalement et philosophiquement issu des scènes alternatives européennes, que ce soient celles du punk-rock français ou de la scène industrielle berlinoise, il a sillonné pendant plusieurs années les scènes d’Europe, notamment avec le groupe berlinois SPRUNG AUS DEN WOLKEN ou le combo street-punk parisien BRIGADA FLORES MAGON, aujourd’hui avec THE ANGRY CATS.
Polyglotte internationaliste, activiste anarchiste, professeur de Kung Fu et de Qi Gong, Fred Alpi exprime en paroles, en actes et en musiques des convictions libertaires éclairées par une poésie directe, subtile et acérée. Il est également traducteur et romancier, il rédigera notamment la préface de la traduction du livre de Franklin Rosemont, Joe Hill. Les IWW et la création d’une contre-culture ouvrière et révolutionnaire.