DMJC Crew y amigos

Le Lab 14 a le plaisir de vous convier au vernissage des "DMJC crew y amigos" le jeudi 5 janvier 2017 à 19h.

lab14-3-e116389906f14657ae25d90d6cc3f5ef
lab14-1

Cette exposition est l'occasion de concrétiser une amitié de dix ans entre le Pérou et la France. C'est au cours d'un de ses voyages au Pérou que Morne Dmjc, graffiti artiste européen intègre les DMJC " Dedos manchados en la jungla de concreto", le plus ancien crew encore en activité de la ville de LIMA où se mêlent les influences de la culture péruvienne traditionnelle et les vestiges des époques pré-inca, inca et pré-coloniale. Il est composé en France de Berns, Depose, Isaac, Kars, et Lazoo.

Toutes les dimensions du graffiti y sont abordées, du lettrage au figuratif en passant par le portrait, les DMJC place l'animal et la nature au centre de leurs oeuvres. Rentré de son voyage au Péru en 2007, Morne Dmjc, créait une ONG "Los Ninos de colores" le cœur toujours là bas et rencontre d'autres artistes Osons, Drika Chagas, une artiste brésisienne Gremone et Charlotte Cochelin de la GareXP, qu'il décide de convier à cet évènement.

La soirée sera animée des sonorités du Pérou avec le collectif PACHAMAMA, généraliste latino américain, salsa, bachata et merengue avec MC session Open Mic hip hop latino.

Vernissage 5 janvier 2017
2ème étage
19h-21h30
entrée libre