Spectacle : Une vie de dessin animé

Cabaret solo de Monsieur Lucien. Ouverture des portes dĂšs 13h, spectacle Ă  20h.

02-768x474-f042d65b530d7cdc6eef90b049af2aab

A la morte saison, Lucien Trotzdem, orateur truculent et musicien iconoclaste, exerce la profession de maĂźtre de cĂ©rĂ©monie au Cabaret d’Hiver. Mais pĂ©riodiquement, les ardents rayons de Phoebus l’attirent sur les routes du pays, Ă©chouant de salle en salle pour y narrer l’histoire de son petit monde imaginaire.

Lucien est un diletante par vocation, un papillonneur impénitent aux talents multiples : il interprÚte ses compositions électropunk aux douces fragrances des années 80 avec brio ; il gesticule avec élégance, en bon dandy poseur des années folles ; il manipule les objets en virtuose, et ses balles virevoltent autour de lui en un étonnant ballet baroque ; et surtout Monsieur Lucien vous raconte sa vie de dessin animé, ses amis improbables et leurs petits tracas surréalistes avec une verve surprenante et une mauvaise foi infinie.

« Une vie de dessin animĂ© » est un spectacle de cabaret en solo. Comprenez par lĂ  qu’il observe une alternance de numĂ©ros visuels et musicaux, prĂ©sentĂ©s par un artiste aussi unique que polyvalent...

Un spectacle proposé par le Collectif des Errances.

Prix libre
Buvette et cantine XP