03/06 𝑴𝒂𝒏𝒊𝒍𝒂 𝑪𝒍𝒖𝒃 #1 présente Mamíferos • Lachinos • Tropisoka

Ouverture des portes à 19h

283838963_4845921738849590_8279982315437366265_n-82e8181ddaaed77510aa8c324ee47146

Toute 1ère soirée organisée par le 𝑴𝒂𝒏𝒊𝒍𝒂 𝑪𝒍𝒖𝒃 soutenue par le collectif PiEG et la Gare XP.
Au programme Mamíferos, Lachinos et Dj Tropisoka un délicieux menu aux goûts et saveurs tropicales, avec ces deux concerts de musique alternatives sud-américaines et un Dj set mettant à l’honneur les Antilles, l’Amérique-Latine et l’Afrique.

🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴🌴

Mamíferos (Dystopie Electronique)
Mamíferos est un projet de Caveman/pop. Un processus intermittent d'improvisation, de composition instantanée, de performances vitaminées et d'une sensibilité pour l'orchestration. Mamiferos, c'est Santiago Jimenez aka Inverseau qui vient de Colombie. Avant Mamiferos, il a participé à une dizaine d'albums de rock expérimental, Folk avant-gardiste, noise, minimal et a collaboré avec de nombreux artistes colombiens, argentins, mexicains et autrichiens.
🔊 mamiferos.bandcamp.com
🔊 https://youtu.be/c8O0D_k5r0s

🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️🏄🏽‍♂️

Lachinos (Surf Tropical)
Dans un monde gouverné par les stéréotypes, Lachinos brise les frontières entre les gens et les genres. La musique s’harmonise avec le lâcher-prise dans un sentiment irrépressible de liberté, de fête, et d'exutoire. Avec Lachinos, on s’évade, on danse, on écoute, on partage… La provenance, les racines et cultures propres à chacun de ses membres créent une association qui se révèle être aussi inattendue qu'efficace !
Oublier la difficulté de vivre au travers de nos différences géographiques, physiques, linguistiques, et culturelles, voici le credo des quatre membres de ce groupe complètement déjantés.
🔊 https://youtu.be/KUFqi2l988k
🔊 live session https://youtu.be/T9t646zYJT4

🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥

DJ Tropisoka
SOKA (Jhon Socha) est un musicien Colombien, pilier d’importants groupes de l’avant-garde néo-folklorique colombienne (La Makina del Karibe, los Asesinos del Ritmo, Romperayo).
Soka est un habitué des grands festivals de World Music d’Europe dans lequel il a envoûté les festivaliers grâce à ses incroyables pas de danse. Danser, danser danser John n’a que cette idée en tête même lorsqu’il laisse sa basse dans un coin de son beau salon, il s’installe aux platines d’où il enflamme les dancefloors avec sa sélection de musiques “tropicalicieuses” en vinyle. Un voyage garanti depuis la côte colombienne avec de la musique traditionnelle et psychédélique entre bullerengue, charanga costeña, cumbión, paseaito. Ou encore de LA CHAMPETA, une musique influencée par l'Afrique centrale, les caraïbes et les danses chantées de San Basilio de Palenque en Colombie.
Et en parlant des Caraïbes, leur puissance rythmique et mélodique résonneront sur la piste de danse avec les musiques antillaises, dont le gwoka, le compa-disco et la cadence-lypso. À cette Odyssée musicale ne pouvait pas manquer la salsa dura et le boogaloo de l'âge d'or à New York et à Porto Rico.
🔊 🇲🇽 https://www.mixcloud.com/air.../tropisoka-aire-libre-080219/
🔊 🇫🇷 https://soundcloud.com/lemellotron/soka-dj-set
🔊 🇪🇸 https://gladyspalmera.com/jhon-socha-soka-session/
🔊 https://www.mixcloud.com/Tropisoka/

———
Infos pratiques
⏰ Horaires d'ouverture : 19h - 00h
🎟 Prix libre (mais conscient)
Pas de CB
———
𝗣𝗶𝗘𝗚
Organisation de défense des musiques curieuses
Programmation | Questions | Infos
👉 piegwasthenight@gmail.com