10/11 HäSSäN K / MASTO / DéJà VU?

Madame Macario présente
Ouverture des portes à 19h

hassank-masto-dejavu_bandeau_fb-915bd275eec78fe07df3624d860c927a

Une curieuse excursion de Madame Macario à la Gare XP dans le cadre de la tournée "Isteghna" avec :

//// HäSSäN K ////

un one∼shaman∼band perse perçant ; Bidouilleur, fervent défenseur de la culture libre & open source, arghtiste Do∼It∼Youssef tout terrain ; Alchimiste d’électronique traversée de mélodies orientales et de bruits 8bit, HASSAN K. mêle folklore & nouvelles technologies, occident & orient, tradition & expérimentation sur une lame de fond teintée de «surf music», «bellydance», «swing» et «noir métal»… Fatal !

• Armé de son étrange lutherie : setâr assistée par ordinateur, flûte midi et guitare incrustée d’une wiimote, Hāssān K. suscite la stupéfaction de celles & ceux qui auraient le malheur de s’aventurer vers sa transe mystico∼surréaliste → Dans un live électr(on)ique, à la limite de la démence alternant symbiose et déviance, il parcourt l’empire de l’ouest jusqu’au Touran en répandant la mauvaise parole de ses ancêtres illuminées…

http://www.angrry.propagande.org/hassank/

//// MaSTo ////

un son clair et droit, un souffle incisif ← Aucun genre et surtout pas le sien → Des morceaux de saxophones caractériels, curieux, sensibles et libres, qu’il soit solitaire ou en meute ! L’alto & le baryton s’enlacent et se griffent au gré des respirations et des images sonores qui défilent. Inclassable et asymétrique, la musique navigue entre jazz préhistorique et musique classique du futur, tel un rêve complice…

• Il fait de la musique notamment avec ses groupes Lucrate Milk et Bérurier Noir. Il compose —et joue parfois— pour le théâtre et propose des ateliers d’écriture et de composition musicale en milieu carcéral. Toujours habité par une nécessité interne de beauté et de partage, ce gourmand de lumière et de bière quête la justice, le plaisir, et s’applique à répondre aux offenses du monde…

http://www.angrry.propagande.org/masto/

Et oui tu pourras passer visiter le stand commère∼cial itinérant & déroutant, convivial, pas banal… de Madame Macario !
Une grosse sélection de la nouvelle aNGRRykULTURRa et la trop grande majorité de ces centaines de Vinyles, Cassettes, CD, VHS, DVD, BD, Livres, Zines, Journaux, Revues, Cartes Postales, Tshirts ( … ) qui ne se balade QUE en sa présence∼errance, ici et là sera là aussi, si si !

http://www.angrry.propagande.org/quand/

Ouverture à 19h
Début des ConCerts à 20h

Entrée à prix libre
Pas de CB
Attention la jauge est limitée, viens tôt !