repas, spectacle
LIPPÉE SAUVAGE #11
Dîner végétal suivant d'un spectacle surprise
Réservation requise
Retour à la Gare XP où ce projet a vu le jour en novembre 2023 à la suite de la 4ème édition du Festival Frisson Acidulé, ça sera la dernière avant la pause estivale, on vous invite à venir passer un moment convivial autour d'un repas végétal gourmand, suivi d'un spectacle surprise.
Réservation obligatoire par email, voir détails ci-dessous !
——
📆 Lundi 8 Juin 2026
📍 La Gare Expérimentale, 18 bvd Sérurier, Paris 19e
🕖 Ouverture des portes à partir de 19h
🍽️ Début du service à 20 h précises !
Ça se passera à la Gare XP, dans leur chouette maison collective et lieu de création alternatif, situé à deux pas de la Porte des Lilas, avec son jardin verdoyant où il se passe de belles choses.
——
👩🍳👨🍳 Seront en cuisine et au service ce soir-là : Meryl, Nadège, Gaspard, Alessandra, Bruno, Alice...
——
📧 Réservation par mail nécessaire à : lippeesauvage@gmail.com
Merci de préciser : vos noms et prénoms, numéro de téléphone et d'indiquer s'il y a des allergies.
Jauge de 60 personnes max. Il ne sera pas possible de venir pour le concert seulement.
——
👛 Nous ne nous rémunérons pas : l'argent récolté sert à déffrayer les musicien.nes, rembourser les frais du repas et de la soirée. Si bénéfices il y a, ça rentre dans la caisse Lippée et ça servira à des dépenses en vaisselles, ustensiles ou autre selon les besoin.
Le dîner est à prix libre et conscient et pourra être payé à votre arrivée en espèces : merci prévoir du cash.
——
🥕 Dîner 100 % végétal
Nous prenons soin de cuisiner avec des ingrédients 100% végétaux, sans protéines animales.
——
🪇 Spectacle surprise
Un groupe/artiste/collectif surprise jouera ou performera pendant la soirée.
——
🍷 Bar ouvert, boissons à petits prix (bières, kombuchas, vins natures, bières, softs). Pas de CB.
Fermeture des portes et début du dîner à 20 h précises !