concert
Bobo Behaja + daviDX & MonsieurQuiconque
LA DER DE L'ÉTÉ XP !
buvette xp & jardin arboré dès 15h
atelier vélo autorep de 17h à 20h
concert à partir de 20h30
La DeRRR de l’été XP, l’explosion finale, le point d’orgue estival. 𓇢𓆸
──★ ˙ ̟ !! OUVERTURE DES PORTES/ 15h00 // Buvette XP à prix solidaire et jardin arboré.
𑁍ࠬܓCONCERT/ à partir de 20h30 avec parmi nous :
✰ 2ème partie - Release party de Bobo & Behaja du label cartoncartoncarton
Ce quintette franco-malgache explore les nouvelles sonorités et les rythmes endiablés du tsapiky contemporain, un genre musical récent pratiqué lors des cérémonies de « bal-poussière » dans le sud-ouest de Madagascar.
Après une première collaboration entre Electric Vocuhila et Behaja - l'un des groupes phares du tsapiky actuel - Bobo & Behaja explorent dans une formule épurée les nouvelles sonorités et les rythmes effrénés du tsapiky en réalisant une combinaison inédite avec le saxophone, à la fois ancrée dans la tradition et profondément moderne.
Pelahita Malala : chant
Maxime Bobo : saxophone alto
Behaja : guitare
François : Rosenfeld basse
Gérard Rakotoniaina : batterie
https://www.cartoncartoncarton.com/gallery-bobo.../2026/4/23 xurtxtxbodj0wwcglu8ev248s73ct1
✰✰ 1ère partie DXMQ
daviDX & MonsieurQuiconque**
duel de voiXXL à corps & à cris !
http://www.aNGRry.propagande.org/daviDX
✰✰✰ Atelier d’auto-rép’ vélo
Viens mettre à neuf ton vélo pour partir en escapade à Paris ou ailleurs.
⋆⭒˚ Visuel : @Marylou Gabriel
🚂 La Gare Expérimentale
🗓️ mercredi 8 juillet 2026
⌚ 15h-minuit
🧭 18, bd Sérurier 75019
🍻 Buvette XP
🎟️Prix libre mais conscient
🃏 Pas de CB