Concert : Marc Prépus + Mr Marcaille + Bisous Mamie

La salle de concert a bien changĂ© ! Pour fĂȘter ça, une soirĂ©e trois en un. Ouverture des portes Ă  18h, dĂ©but des concerts 20h.

concert9mars_web-62d70c3aa45401b4ed99ae5d505757bd

MĂȘme si d'ici lĂ  l'Ă©tĂ© de fĂ©vrier se termine et qu'on retombe en hiver, c'est franchement pas une excuse valable pour rater cette super soirĂ©e.


MARC PREPUS hip-hop électroménager
"Je m'appelle Marc Prépus et je suis musicien de surface. J'aime bien faire de la musique avec n'importe quoi. Avec mon caddie je fais de la musique que je qualifierais de hip-hop électroménager ou bien concerto grosso pour objet désuet et jouet démodé ou bien expérimentalisme musical d'instrument du quotidien ou bien encore musique bouclée mais pas blonde."

marcprepus.com


MR MARCAILLE heavy freak cello
C’est un mec. Tout seul. Qui joue. De la batterie, du violoncelle et du chant. En slip. Et ça explose dans ta gueule. Au croisement entre Bach et Napalm Death, l’homme aux 14 millions de vues explose tout sur son passage, tant par sa musique dĂ©vastatrice que par sa prestance sur scĂšne.

mrmarcaille.bandcamp.com/releases
mrmarcaille.tk


BISOUS MAMIE
Bisous Mamie, c'est un one man band, c'est du rock'n'roll, de l'electronic, c'est des claviers, c'est une boĂźte Ă  rythme, du looping, c'est la chenille et la macarena en mĂȘme temps, c'est des grosses pelles et beaucoup d'amour, des "gnagnagna" et si tout cela pouvait se terminer par une orgie ce serait chic !

soundcloud.com/bisousmamie/sets/bisous-mamie


Prix libre
Buvette XP